FREDERICTON (GNB) – Le Dr John Dornan, ancien chef régional du personnel et chef de service, a été choisi comme nouveau président-directeur général du Réseau de santé Horizon.

« Le Dr Dornan compte 35 années d’expérience dans le système de soins de santé provincial. Il a occupé plusieurs postes de leadership, en enseignement et en première ligne », a déclaré la ministre de la Santé, Dorothy Shephard. « Grâce aux compétences et aux capacités du Dr Dornan, le Réseau de santé Horizon continuera d’offrir des services de soins de santé de grande qualité aux résidents. »

Le Dr Dornan est président-directeur général par intérim de la régie régionale de la santé depuis le départ à la retraite de Karen McGrath l’année dernière.

Le Dr Dornan est un membre associé du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada en médecine interne, et en endocrinologie et métabolisme. Il est aussi titulaire d’une maîtrise en administration des affaires.

Mme Shephard a affirmé que la sélection du Dr Dornan est le fruit d’une recherche ouverte et transparente à l’échelle nationale. L’automne dernier, le ministère de la Santé a confié à une agence de recrutement de cadres la recherche d’un nouveau président-directeur général pour le Réseau de santé Horizon.