FREDERICTON (GNB) - Des élections partielles se tiendront le lundi 28 octobre, de 10 h à 20 h à Bertrand, Blackville, Fredericton, Kedgwick, Perth-Andover, Rivière-Verte, Sainte-Marie-Saint-Raphaël, and Saint-François-de-Madawaska.

En outre, les électeurs du district de services locaux de Cocagne se prononceront dans le cadre d'un plébiscite pour décider s'ils veulent devenir une communauté rurale. Un plébiscite aura également lieu dans les districts de services locaux de Cardwell, Hammonds, Studholm, Sussex et Waterford pour déterminer s'ils veulent s'unir pour former une communauté rurale.

Les électeurs dont le nom figure sur la liste électorale devraient avoir reçu par la poste une carte de renseignements aux électeurs indiquant où se trouve leur bureau de vote.  Il n'est pas nécessaire d'avoir une carte pour voter, mais l'électeur peut voter plus rapidement s'il l'apporte avec lui.  

« Les électeurs dont le nom ne figure pas sur la liste électorale peuvent s'y faire ajouter au bureau de vote en présentant des pièces d'identité qui incluent leur nom, leur adresse et leur signature », a expliqué Michael Quinn, directeur général des élections du Nouveau-Brunswick.

Les électeurs qui veulent obtenir plus d'information peuvent consulter le site Web d'Élections NB ou communiquer avec le bureau de leur directeur ou directrice du scrutin.

Les électeurs peuvent également s'adresser au bureau principal d'Élections Nouveau-Brunswick au 1-888-858-VOTE (8683), ou pour les électeurs malentendants, par ATS : 1-888-718-0544.