FREDERICTON (GNB) – Deux autres municipalités ont été ajoutées à la liste d'élections partielles prévues dans la province pour le 28 octobre.

Les déclarations de candidature sont maintenant acceptées pour un poste vacant au conseil municipal d'Oromocto dans le quartier 2 et pour un poste de conseiller général à Rivière-Verte.

La période prévue pour le dépôt des déclarations de candidature prend fin à 14 h, le vendredi 4 octobre. Les candidats ont jusqu'au lundi 7 octobre pour se désister. Les déclarations de candidature peuvent être obtenues auprès des directeurs de scrutin municipaux ou dans les bureaux municipaux. Elles peuvent être également imprimées à partir du site Web d'Élections Nouveau-Brunswick. (http://www.electionsnb.ca)

« Ce sont des postes importants, qui permettent aux personnes de redonner à l'échelle locale dans les collectivités où elles habitent », a déclaré le directeur général des élections, Michael Quinn. « Élections Nouveau-Brunswick encourage fortement les résidents de ces collectivités à envisager de poser leur candidature pour ces postes. »