FREDERICTON (GNB) – Les électeurs trouveront une enveloppe jaune vif d’Élections Nouveau-Brunswick dans leur boîte aux lettres cette semaine.

En prévision des élections des gouvernements locaux du 28 novembre, Élections Nouveau-Brunswick demande aux gens de contacter les membres de son personnel si les noms des électeurs identifiés comme vivant à cette adresse sont inexacts ou s’ils doivent être mis à jour.

« Nous faisons parvenir ces enveloppes à tous les ménages de la province, y compris ceux qui n’ont pas d’élections en novembre, afin d’améliorer l’exactitude de notre liste électorale », a déclaré la directrice générale des élections, Kim Poffenroth. « Avoir une liste électorale à jour permettra à nos membres du personnel électoral de servir les électeurs plus efficacement dans les bureaux de scrutin lors des prochaines élections. »

Les électeurs vivant dans les régions de la province où se tiendront des élections à l’automne trouveront dans leur enveloppe un dépliant supplémentaire contenant des détails sur le processus à suivre pour se porter candidat.

Élections Nouveau-Brunswick a ouvert son centre d’appels, aujourd’hui, pour permettre aux gens de mettre à jour leurs renseignements électoraux ou de poser d’autres questions sur les élections de novembre. Le centre d’appels sera ouvert du lundi au samedi, et on peut le joindre en composant le 1-888-858-8683 (VOTE).